Chais Elles présente au Salon Millésime Bio 2019 à Montpellier

Chais Elles a passé 3 jours formidables, denses et riches en rencontres passionnantes sur le Salon Millésime Bio à Montpellier qui s’est tenu du 28 au 30 janvier. Ce fût un très beau Salon qui réunit cette année 1200 vignerons venus du Monde entier mais principalement de l’Europe et de la France bien sûr. De nombreux visiteurs ont répondu présents à cette édition qui confirme le succès grandissant du marché Bio et on ne peut que s’en réjouir !

En effet, il s’agit d’un marché prometteur en pleine progression puisque le marché du Bio devrait doubler d’ici 2022, les principaux marchés sont allemands, français et anglais. 32% des vins bio exportés dans le Monde sont français …la France est leader sur les marchés Export.

Lors de ces journées, Carole Gaillard a rencontré des femmes vigneronnes merveilleuses, passionnées, pleines d’audace et de caractère qui élaborent avec fierté et passion des vins extraordinaires …Bravo à toutes ces femmes qui, avec courage, reprennent des Domaines familiaux, bravo à celles qui se lancent avec une énergie folle et des rêves immenses.

Bravo aussi aux organisateurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *