Château La Lagune

"Mes vins racontent toujours une histoire."

C’est en 2000 que la famille Frey arrive à la tête du domaine et y effectue de gros investissements tant dans le vignoble que dans les chais car ils font le pari de l’excellence.

Château la Lagune élabore un 3e Grand Cru Classé de Bordeaux , un second vin appelé Moulin de La Lagune et depuis 2004 une 3e Cuvée appelée Mademoiselle L.

Le domaine compte  120 hectares de vignes, on y retrouve les cépages emblématiques du Haut-Médoc : Cabernet Sauvignon, Merlot et Petit Verdot. Caroline Frey, qui est à la tête du vignoble, a beaucoup œuvré à la mise en place d’une viticulture respectueuse de l’environnement basée sur des pratiques issues de l’agriculture biologique et la biodynamie. C’est un point essentiel pour elle car préserver le Terroir, le sol, la vigne est gage de qualité et de goût des grands vins. Les vins que Caroline élabore sont à son image, élégants, structurés, précis et raffinés.

Caroline marque par son courage, sa ténacité, son sens du détail, sa minutie et sa sensibilité. La connaître est une chance, l’entendre parler est passionnant et déguster ses vins est un grand moment de plaisir et de partage.

Acheter les vins

Tri
Bio

Mademoiselle L 2016 Bio

Bordeaux-Château la Lagune