Chais Elles enchantée d’avoir organisé un merveilleux dîner avec une vigneronne italienne

Chais Elles a organisé un très joli dîner autour de la Truffe et des Vins Italiens au Restaurant le Relais du Parc à Paris en présence d’une jeune femme vigneronne formidable, humble, pétillante, passionnante et au charisme fou:  Camilla Rossi – Chauvenet découverte grâce à Santiago L’Huillier, un argentin très professionnel  qui dirige la Société La Sélection de l’Etranger et qui ne travaille qu’avec des vignerons étrangers : italiens pour la plupart, argentins, chiliens, boliviens …

Camilla est propriétaire du  domaine Massimago  d’environ 30 hectares totalement BIO et qui se situe à Vérone . Cette femme est incroyable car, jeune et amoureuse des vins, elle décide, il y a 16 ans déjà, de se lancer même si elle est consciente de la difficulté d’être une femme dans cet univers.

Son courage, sa conviction, son énergie, son audace surtout sont très vite récompensés. Ses vins sont superbes, gourmands, généreux, subtils et élégants sur le fruit et sur la délicatesse. Tout lui ressemble car elle n’est que authenticité, simplicité et émotion.

Le vin est source de plaisir , de partage et d’échanges selon elle et ce fut le ton de cette très belle soirée durant laquelle une fois de plus Xavier le Chef nous a régalés, époustouflés, gâtés, étonnés et séduits .

Tout était sous le signe de la Truffe ainsi sur chaque plat des coupures de truffes ont généreusement revêtu nos mets pour notre plus grand bonheur.

Les vins que ce soit Valpolicella, Marchesa Maria Bella ou Conte Gastone  étaient délicieux, extrêmement délicats, ronds, soyeux et sur le fruit rouge.

Bravo à Camilla et merci à tous les épicuriens présents !

Domaine Massimago à  Verona Italy

Selection de l’Etranger  Santiago l’Huillier 33 Blanquefort tel 07 81 13 17 63

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *