Chais Elles partenaire d’une soirée de gala et d’une vente aux enchères au profit de Providenti’elles

Chais Elles fière et heureuse d'avoir été partenaire d'une très belle soirée de Gala organisée au Radisson Blu à Nantes par Providenti'elles : une merveilleuse association qui soutient les femmes isolées.

J'ai sélectionné les vins de vigneronnes pour le dîner et ai proposé un bel accord mets  & vins et j'ai surtout présenté les lots de vins proposés lors de  la vente aux enchères.

En racontant l'histoire des femmes vigneronnes membres de Chais Elles qui ont accepté d'offrir des Cuvées pour soutenir cette cause, en évoquant leur audace, leur passion et leur talent, en décrivant les vins , j'ai donnée envie aux personnes présentes d'acheter ses vins et surtout de renchérir avec beaucoup de générosité.

J'en suis fière et comblée car les fonds récoltés vont servir à financer l'ouverture de deux maisons d'accueil la première à La Roche sur Yon et la deuxième à Angers.

Alors merci aux acheteurs et merci surtout aux femmes vigneronnes qui ont offert à ma demande des lots.

Merci à Odile Couvert du Domaine de l'Odylée, à Aurelie Bertin du Château Sainte Roseline, à Elise Garnier du Domaine Materne Haegelin & Filles, à Kathleen Van Den Berghe du Château de Minière, à Modestie Banchereau du Château de la Calonnière, à Jocelyne Legouge Copin de la Maison de Champagne du même nom et à Amélie Neau du Domaine de Nerleux .

Et Bravo aux organisatrices de Providenti'elles pour cette belle soirée de Gala qui fut un vrai succès car 13000€ ont été récoltés et à l'équipe du Radisson Blu pour son accueil.

A l'année prochaine pour la 3e édition !

Chais Elles ou la passion simple et inspirante du vin !