Quand Chais Elles découvre un joli bar à vin à Bordeaux …

Carole Gaillard a découvert, avec Maria José une merveilleuse jeune femme argentine qui fut très impliquée dans les débuts nantais de Chais Elles, un joli bar à vin situé au coeur du Vieux Bordeaux Place Saint Pierre.

Une belle adresse pleine de charme, de convivialité , au décor chaleureux qui propose de déguster de très bons   vins aux verres en allant soi même se servir et en choisissant soi même son vin et sa quantité après avoir crédité une carte à cet usage.

Joli concept qui favorise la découverte mais qui n’est pas forcément une bonne idée financièrement parlant …car les tentations sont nombreuses et excellentes ….mais après tout c’est la qualité de la sélection qui le veut !!! donc nous ne pouvons que nous en réjouir !

Nous pouvons aussi choisir une bouteille à la carte mais ressentir un peu moins d’échanges, de plaisir et d’étonnement….

Bref chacun fait ce qui lui plaît… le tout dans une ambiance conviviale et animée avec en plus un joli choix de planches …

Chais Elles a apprécié et le révèle !

Aux quatre coins du vin   8 rue de la devise à Bordeaux  tel 05 57 34 37 29 – réservation conseillée.  www.aux4coinsduvin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *