Le Gabriel: le restaurant doublement étoilé de l’hôtel La Réserve Paris 8e

Il y a des moments rares délicieusement subtils et raffinés qui ne s’oublient jamais ainsi Chais Elles vous recommande, avec émotion et délicatesse, cette merveilleuse table parisienne nichée dans un lieu envoutant : le Gabriel le restaurant doublement étoilé de l’Hôtel la Réserve . Nous sommes tout simplement au coeur du luxe et de l’excellence parisienne .

Le lieu nous enchante dès les portes de l’hôtel franchies, la couleur pourpre nous enivre et nous ensorcelle …le temps s’arrête, notre esprit vagabonde et s’apaise, nos sens s’éveillent et la magie opère avec  finesse, subtilité, douceur, calme et sensualité .

Après avoir traversé le  bar, le restaurant, dans un style Napoléon III, nous accueille avec charme et raffinement …

Les tables sont merveilleusement dressées , l’accueil est  souriant, chaleureux et délicat. Et que dire des mets subtilement présentés et préparés par le Chef Jérôme Banctel .

Cet homme nous régale avec une cuisine audacieuse, légère et saine élaborée à partir de produits du terroir minutieusement sélectionnés, sur une cuisson parfaite et des arômes équilibrés .

La carte des vins est sublime et fait la part belle aux vins des différents Domaines que possède Michel Reybier ainsi comment ne pas évoquer Cos d’Estournel …

Le restaurant Le Gabriel  La Réserve  42 avenue Gabriel  75 008  Paris  01 58 36 60 50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *