Très joli dîner Red & Wine organisé par Chais Elles le 6 février tel un clin d’oeil à la Saint Valentin

Chais Elles a animé, aux côtés de Brigitte Kessel, coach en style, un très joli dîner autour du Rouge et des Vins aux noms Coquins …tel un clin d’oeil à la Saint Valentin !

Ce fût une fois encore un délicieux moment de partage, de bonheur, de convivialité, d’échanges, de sensualité et de gourmandise bien sûr.

Xavier, le chef talentueux du Restaurant le Relais du Parc , nous a , comme à l’accoutumée, merveilleusement et généreusement régalés autour du Rouge puisque telle était la consigne …Rouge, Rouge tout devait être rouge: un peu, beaucoup, passionnément des silhouettes, aux mets et aux vins …

Et tout le monde a joué le jeu : bravo et merci ! Quelle belle complicité entre épicuriens passionnés, passionnants et fidèles .

Pour cette soirée, Carole Gaillard avait choisi des vins de femmes vigneronnes charmeurs, sensuels, taquins à souhait, gourmands, amples et envoutants …

Qu’elles s’appellent Envouteuse, Cousu Main, Le Secret de Sainte Frivole, Elles, Le Vallon des Amants, Secrets d’Alcôve, La Gourmande, Sensuel ou Coup de Foudre …ces Cuvées ont  étonnées et séduit.  Et Pardon pour les Saint Amour …mais vous êtes vraiment  trop connus !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *