Deployer Nos Elles

Soirée “Déployer nos Elles”

Chais Elles partenaire de la Soirée “Déployer nos Elles” à l’Unesco le 19 mars 2018 fera déguster le Crémant Mayerling Rosé de la Cave de Turckheim et le Rosé Ma Petite Robe Rose de Clothilde Pain en Chinon.

Dans la continuité de la Journée Internationale des Droits des Femmes qui a lieu le 8 mars, Guila Clara KESSOUS et Sandrine Meyfret ont l’honneur de vous inviter à une soirée le lundi 19 mars 2018 de 19 à 22H en faveur du développement des femmes.

Cet évènement se déroulera à l’UNESCO sous l’égide de Christine LAGARDE, Directrice Générale du FMI et de Guila Clara KESSOUS, artiste de l’UNESCO pour la paix, marraines de la soirée, et en présence du représentant du Défenseur des Droits.

Guila Clara et Marie-Christine Barrault nous feront l’honneur de lire quelques textes sur les femmes, dont celui d’Olympes de Gouges, “première Springboardeuse”.

Avec la participation d’Aurélia Khazan, artiste interprète, de Lynda Aguilar, artiste peintre plasticienne et de Myriam Sitbon, sculptrice, sur fond de performance “live” du peintre Louis BOTERO.