Chais Elles partenaire de la Soirée Centraide à la Résidence Officielle du Canada le 28 novembre 2019

Chais Elles a eu la chance d’être présente en tant que partenaire à la très belle Soirée Centraide à la Résidence Officielle du Canada en présence de Madame l’Ambassadrice du Canada, Isabelle Hudon et de Delphine Morant, Directrice de la Résidence.

Ce fut pour Chais Elles l’occasion de proposer à deux femmes vigneronnes de participer à cette soirée dégustation -vente caritative puisqu’une partie des fonds sont reversés à une Association française et cette année il s’agit de l’Enfant Bleu.

Ainsi, Sandrine Charpentier des Champagnes Veuve Olivier et Fils et Nahla Bahnini Domaine de Baccari à Meknès ont fait déguster leurs Vins .

Tout fut absolument magnifique, délicieux et convivial. A l’image d’Isabelle Hudon qui est une Ambassadrice très attachée à la cause des femmes, à l’égalité femmes-hommes et surtout qui est si inspirante, battante et généreuse.

Chais Elles est heureuse et fière aussi oui j’ose l’avouer …d’avoir contribué à mettre en lumière deux  femmes vigneronnes absolument formidables aux parcours passionnants et audacieux.

Merci infiniment à tout un chacun et Bravo.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *