Carole Gaillard intronisée Dame Chevalier de l’Ordre des Coteaux de Champagne

Le vendredi 29 mars 2019 au restaurant Pré Catelan à l’occasion du Chapitre ” Printemps de Paris “, Carole Gaillard créatrice de Chais Elles fut intronisée Dame Chevalier de l’Ordre des Coteaux de Champagne .

Ce fut une cérémonie emplie d’émotion car quelle jolie fierté pour Chais Elles que de devenir Ambassadrice des Champagnes qui symbolisent par définition l’Art de Vivre à la française, le Savoir Faire français, l’Excellence, le Luxe et la Convivialité .

Quel joli clin d’oeil aussi à toutes ces Grandes Dames qui ont marqué  la Champagne et dont j’aime parler avec toujours autant de plaisir et de bonheur !

A cette occasion, de grandes Maisons de Champagne nous ont régalés avec des Cuvées exceptionnelles. Ainsi, nous avons dégusté essentiellement des Blanc de Blancs des Maisons Bruno Paillard, Billecart Salmon, Deutz, Drappier et G. H. Mumm.

Le dîner absolument somptueux fut conçu et réalisé par Lenôtre et sa Brigade.

Merci à ma marraine Viviane Neiter, une femme extraordinaire et généreuse qui aime tant mettre les gens en relation et qui est en autre…Présidente Champagne-Ardenne Place Financière et merci à toutes les personnes membres ou pas encore qui m’ont accueillie avec autant de sincérité et de gentillesse.

Ordre des Coteaux de Champagne 39 Rue de Talleyrand  51 100 REIMS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *