Restaurant Brigitte: une adresse gourmande et chaleureuse dans le 17e à Paris

Carole Gaillard créatrice de Chais Elles aime vous révéler ses Coups de Coeur …celui la en est un vrai : il porte en plus le nom d’une femme :Brigitte,une  cuisinière passionnée  qui a osé créer son Restaurant il y a déjà des années et c’est en son hommage que son fils désormais à la tête de cette belle table à la cuisine traditionnelle a rebaptisé ce lieu .

C’est une  adresse chaleureuse, animée, conviviale, à la fois simple et très ambiance brasserie parisienne où de nombreux habitués aiment à se retrouver, échanger quelques mots avec le Chef , le propriétaire, l’équipe en salle …et être conseillés aussi .

Bref , dès la porte poussée, il se dégage un petit quelque chose qui fait que l’on sait que l’on va passer un joli moment et en plus se régaler …en effet, les noms des plats sur les ardoises enchantent nos papilles à la première lecture, les assiettes généreuses qui passent au gré des tables éveillent nos palais et rendent difficile le choix pourtant nécessaire !!!

La carte des vins est  belle et variée …pas facile là encore de choisir !!!

Et puis en tant que nantaise …quelle belle émotion que de voir sur la table le beurre de chez Beillevaire : un fromager affineur nantais aux produits  délicieux .

Bref que vous dire …si ce n’est: allez vous régaler dans ce lieu fort sympathique et gourmet mais attention pensez absolument à réserver.

Restaurant Brigitte  16 avenue de Villiers   75 017  Paris   Tel: 01 47 63 25 61

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *