Nahla : une femme vigneronne merveilleuse l’âme du Domaine de Baccari

Il y a des rencontres qui ne s’oublient jamais et qui vous emplissent d’émotion …Chais Elles est heureuse de partager cette rencontre avec vous .

Cette rencontre s’appelle Nahla Bahnini : une femme franco libanaise exceptionnelle  qui, il y a peu, a décidé de tourner une page, de changer de vie professionnelle et de devenir femme vigneronne à Meknès sur les terres familiales depuis des générations de son mari.

Quelle audace, quelle passion, quelle personnalité forte et captivante, quel courage et surtout quel respect tant de l’environnement, de la vigne, de l’eau, de la Nature  que  des hommes qui participent à cette aventure splendide et incroyable à ses côtés!

Que de belles et profondes valeurs éthiques, quelle magnifique volonté que celle non seulement de faire d’excellents vins marocains mais aussi que d’aider ces hommes et ces femmes qui composent son équipe à s’épanouir, s’émanciper et à se sentir fiers.

Cette femme m’a émue et ces vins m’ont régalée tant ils sont exceptionnels !

Ce fut une incroyable rencontre oui vraiment et dorénavant je n’ai qu’une envie : découvrir ce Domaine situé à Meknès à 650m d’altitude et planté essentiellement en Syrah, Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon, Cinsault , Grenache …

Domaine de Baccari  Meknes  Maroc

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *