Quelle belle nouvelle que Chais Elles vient d’apprendre avec une grande émotion: en effet savoir que Charlotte, fille d’Uldaric et Adeline, toute jeune, toute rayonnante, toute passionnée, toute riche de son expérience familiale, toute fière aussi et très consciente de sa responsabilité qui pèse désormais sur elle, reprend le Domaine, est une nouvelle normale certes mais émouvante.
J’ai entendu son stress positif face à cette responsabilité, son bonheur, son ambition et son envie d’élaborer de grands vins.
Je me suis régalée avec La Cuvée Réserve élevée en fût de chêne Rouge 2009 ou la Cuvée Prestige Rouge 2009 …
La variété des cépages :Grenache, Syrah, Cabernet Sauvignon, Cinsault, Rolle et les méthodes de travail permettent d’élaborer des vins de très belle qualité dans cette Appellation Coteaux d’Aix en Provence et je ne doute pas que Charlotte perdurera avec élégance cette belle tradition.
Bonne chance à elle !
Château de Vauclaire 13 650 Meyrargues