Chais Elles sponsor de la Tiffany’s Fashion Week Paris au Marriott Champs Elysées

Chais Elles vient de vivre un évènement merveilleux et sublimement féminin en sponsorisant la Tiffany’s Fashion Week qui s’est déroulée le samedi 27 septembre au Marriot sur les  Champs Elysées.

C’est avec le Champagne de Marie Hélène Waris Larmandier et deux de ses cuvées que Chais Elles a honoré ce défilé :La Cuvée Sensation et le Champagne Rosé. Ces Cuvées furent fort appréciées et tous les participants ont dégusté avec bonheur ces bulles d’une femme merveilleuse et ambitieuse.

Chais Elles a accepté tout de suite cette proposition car soutenir un tel évènement  et des stylistes venus du monde entier était synonyme d’encouragement et de reconnaissance  d’autant plus que  ce fut surtout un évènement aux retombées américaines car couvert par de nombreux médias américains.

Cette participation  fut une chance  formidable pour Chais Elles  et ces femmes vigneronnes françaises  et une très belle façon de fêter les femmes en faisant rayonner la France , la mode , l’élégance, l’art de vivre à la française et  le Champagne bien sûr.

Merci et Félicitations aux Organisatrices et Stylistes à la fois: Tiffany Mac Call Couture of Paris et Cristalle de la Bruyère of Tralala Paris

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *