Dilettantes la Maison du Champagne Une belle adresse parisienne

Chais-Elles vient de découvrir une très jolie cave au concept fort intéressant tenue par une femme: Fanny Heucq, fille de vigneron en Champagne.
Il s’agit d’une Maison du Champagne mais seuls les Champagnes de Vignerons sont proposés.
Ils viennent de différentes régions, sont sélectionnés pour leur qualité mais aussi pour le capital-sympathie et authenticité que dégagent ces vignerons.

25 vignerons dont 2 femmes présentent entre 4 à 6 cuvées et pour chaque cuvée est rédigée une fiche technique.
Tout est fait pour que l’amateur déambule, cherche lui même, repère les différents Champagnes qui le séduisent et s’approprie son choix.
La marque n’est plus le repère mais au contraire la curiosité, l’étonnement, la culture même du Champagne sont privilégiés et cela est passionnant.

Bravo, le concept est vrai et sincère.

L’endroit est beau, sobre, élégant, au sous-sol nous découvrons une très belle cave voutée là où se déroulent aussi les dégustations, de plus Fanny nous accueille avec passion, délicatesse et justesse.

Dégustation au verre possible toute la journée, petits accords mets-vins de très grande qualité. Privatisation possible.

Si vous ne connaissez pas encore cet endroit qui a ouvert en Septembre 2012 dépêchez-vous de pousser la porte.
Vous serez sous le charme et n’aurez qu’une envie d’y revenir en plus le Champagne n’est que plaisir, fraîcheur, élégance et partage …alors…

Dilettantes 22 rue de Savoie 75006 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 11h00 à 19h30 , nocturne le jeudi jusqu’à 21H00.
www.dilettantes.fr