Kinfelts à Hambourg: une merveilleuse table avec le Meilleur Sommelier 2019 :Maximilian Wilm

Chais Elles vient d’avoir la chance de rencontrer, à Hambourg,  Maximilian Wilm meilleur sommelier  allemand 2019 en découvrant par hasard mais avec grand bonheur le restaurant gastronomique : Kinfelts  à quelques mètres de la célèbre Philharmonie.

Ce fut une merveilleuse découverte à de nombreux égards: pour la qualité de la cuisine, la richesse de la carte des vins il y en a plus de 250 ….le charme du lieu et l’ambiance qui y règne et bien sûr  pour l’échange avec ce sommelier si passionné, si simple, si passionnant et sympathique.

A la fois bar à vins et table de charme, ce restaurant est cosy, convivial et très accueillant . Le service est jeune, simple et enjoué. La carte à la tonalité gastronomie internationale est très alléchante et variée, les plats changent très régulièrement et cela est une très bonne chose, les mets proposés sont généreux, délicats, emplis de saveurs subtiles et étonnantes tel un voyage culinaire et les vins proposés à la carte sont juste remarquables et d’excellents rapport qualité – prix et bien sûr il ne faut pas hésiter à demander conseils à Maximilian qui saura parfaitement vous régaler et vous ravir à travers de délicieux accords mets & vins.

Je vous recommande avec force et certitude ce restaurant car tout n’est que plaisir, détente, gourmandise, régal et étonnement….

Bravo.

Kinfelts   Kitchen & Wine  AM Kaiserkai  20457 Hambourg . Réservation obligatoire : +49 (0) 40  30 06 83 69

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *