Joia d’Hélène Darroze pour Mademoiselle Val d’Isère

Chais Elles a découvert le nouveau restaurant Joia d’Hélène Darroze pour Mademoiselle Val d’Isère : un Hôtel 5 étoiles qui vient d’ouvrir  sur le front de neige de cette célèbre station et qui fait partie du groupe Airelles Collections dont la réputation n’est plus à faire !

Séverine Pétilaire- Bellet, propriétaire associée de ce très bel hôtel, a décidé en 2015 de monter ce beau projet et a demandé à Hélène d’ouvrir ce restaurant gastronomique alors déjà …bravo à vous Mesdames !

Joia est une très jolie table avec une cuisine à la fois simple et raffinée, gourmande et généreuse, une carte des vins subtile et riche mais  qui n’est pas exclusivement féminine comme à Paris … dommage !

Le service est chaleureux, convivial, raffiné et cela est très agréable :on se sent cocooné, choyé, attendu d’une façon délicate et non ostentatoire et en plus on se régale : un vrai doux bonheur empli de gourmandise et oui ….et comment ne pas parler de ce merveilleux buffet de desserts qui ne fait qu’éveiller notre gourmandise  et avec un petit peu de chance c’est ”Mademoiselle” qui vous accompagnera au buffet de desserts, vous les décrira tous avec appétit, tentation et malice et puis bien sûr …vous servira !

Le midi, le restaurant dispose d’une merveilleuse terrasse de 860 m2 sur le front de neige.La cuisine y est tout aussi bonne, élégante et gourmande.

Que du bonheur : une vraie pause élégante et épicurienne !

Joia pour Mademoiselle Val d’Isère avenue des Téléphériques  73 150 Val d’Isère

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *