Anne Cécile Rozier : une des 2 soeurs aux savoir-faires complémentaires au Château des Arras

Chais Elles est heureuse de mettre en lumière  Anne – Cécile Rozier, une des 2 soeurs qui représente désormais, et ce en tant que 4e génération, les vins du Château des Arras, aux côtés de sa soeur Marie-Caroline en  appellation Bordeaux à Saint Gervais  précisément.

L’empreinte de la famille est essentielle, elle consiste à être en accord avec l’environnement ainsi le règne animal, végétal et humain s’entremêlent avec bonheur, simplicité et authenticité.

Le Château des Arras c’est 30 hectares sur lesquels veille Anne Cécile depuis 2013,  essentiellement plantés en Merlot (60%), Cabernet Franc (20%) et Cabernet Sauvignon(20%) le tout en conversion Agriculture Biologique.

Les Cuvées sont nombreuses en Rouge essentiellement bien sûr .

La Cuvée Elles créée en 2010 par les 3 femmes du Domaine : la mère et ses deux filles 100% Merlot et élevée en fût de chêne est très élégante et sur le fruit et dotée d’une étiquette raffinée et charmeuse.

La Cuvée Exception’Elles 2015  nouvellement née est une cuvée monocépage  100% Cabernet Sauvignon issue des plus vieilles vignes et élevée en barriques de chêne français . Très joli nez empli de complexité avec  une bouche charmeuse, ample, généreuse sur le fruit mûr, les épices, le poivre …

Le Château dispose aussi de chambres d’hôtes mais  assez rustiques et simples… à l’image du Château …un peu hors du temps !

Cette pause  vous permettra de découvrir la passion de ces deux jeunes femmes audacieuses et battantes, les vins et le patrimoine familial,  le tout dans un cadre très bucolique et familial.

Château des Arras  33 240 Saint Gervais  tel 06 03 85 61 93

www.chateaudesarras.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *