Un très bel accord mets & vins réalisé par Chais Elles pour Allianz au Relais du Parc à Paris

Chais Elles a animé, en tant que partenaire Allianz, une très belle soirée pour Allianz bien sûr…  autour d’un dîner accords mets & vins au Restaurant le Relais du Parc avec la merveilleuse complicité du Chef Xavier Pistol qui comme à chaque fois nous a délicieusement régalés.

Lors de cette soirée, 4 Vins  élaborés par des femmes vigneronnes audacieuses et battantes …furent révélés, dégustés et surtout très appréciés.

Ainsi le Champagne Tradition en Blanc de Noirs de Jocelyne Legouge – Copin fut dégusté à l’apéritif, la Cuvée La Talentueuse 2017 d’Odile Couvert en Côtes du Rhône fut très appréciée sur l’oeuf à la Truffe, puis l’Entre deux Mers les Deux Soeurs en blanc de Marie et Sylvie Courselle sur le poisson et enfin sur le sublime dessert au chocolat fut servi le Rivesaltes Ambré l’ Age de Raison de Marie Pierre Piquemal.

Je fus ravie de faire découvrir ces Vins et ces Domaines totalement méconnus des personnes présentes …Réveler des talents est la signature de Chais Elles.

Merci à Allianz pour sa confiance et plus précisément à Laurence Maillot et félicitations au Chef et à son équipe pour la qualité de la prestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *