Très jolie Soirée Théâtre et Vins organisée par Chais Elles le mardi 16 mai

Ce fut tout simplement un vrai moment de bonheur que cette soirée qui a mêlé Théâtre et Vins le mardi 16 mai . Que dire de cette pièce sublimement jouée par Sylvie Malys : le Génie du Vin : intense Wine Woman Show véritable prouesse de la part de Sylvie : jeux de mots, gestuelle, mimiques, rires …bref quel spectacle rafraichissant et drôle …Bravo Sylvie:tu es géniale !

Puis nous avons dîné au Restaurant Encore rue Richer et avons, à travers de très beaux accords mets & vins,  dégustés les Appellations évoquées dans le spectacle . Le Campagne Thiercelin Blanc de Blancs a éveillé nos papilles puis se succedèrent différents vins : un Vouvray ” Le Portail” du Domaine Champalou, la cuvée ”Les Pichiaux” de Noella Morantin, un Fleurie ”La Dot” du Clos de Mez, un Duras Rouge du Domaine Mauro Guicheney , un Alsace ”l’As de B” d’Agathe Bursin et bien sûr un Bandol Rosé ”Cuvée M” du Domaine de la Garenne …je dis bien sûr car Bandol est un personnage important dans le Show de Sylvie …

Bref nous nous sommes régalés, étonnés et avons encore passé un très joli moment de partage , de convivialité et d’échanges.

Merci aux femmes vigneronnes qui élaborent d’excellents vins…

Merci aux 2  femmes que j’ai souhaité mettre en valeurs lors de cette soirée : Sylvie Malys, comédienne et Isabelle Larenaudie , caviste : Les Petits Domaines.

Merci au Chef Franck qui nous a régalés.

Merci à tous les épicuriens fidèles et bienveillants …

A très vite pour d’autres moments intenses et gourmands !

Le Génie du Vin au Feux de la Rampe  Tous les Mardis à 20h 34 rue Richer Paris

La Cave : Les Petits Domaines 208 rue de Grenelle Paris 75 007

Le Restaurant Encore 43 rue Richer  75007 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *