Chais Elles a participé à un très beau week-end à Metz autour des Femmes Entrepreneures et MOF

Chais Elles en tant qu’entrepreneure a été invitée à participer à un très bel évènement le temps d’un week-end à Metz les 7 et 8 mars 2020 pour fêter les Femmes Entrepreneures et les Femmes Meilleures Ouvrières de France . Cet évènement a été organisé par le COET et  plus précisément la Délégation Grand Est des Meilleurs Ouvriers de France.

Ce fut l’occasion de prises de paroles spontanées, simples, vraies, authentiques et sincères autour de trois Tables Rondes sur des sujets passionnants.

Toutes les femmes ont parlé avec passion de leur métier, de leur parcours, de leur ambition et de leurs difficultés ou pas… d’être une femme …

Cette journée très dense et si conviviale s’est achevée sur une très belle soirée de Gala au Restaurant Terroirs de Lorraine de Michel Roth en présence de Michel Roth lui même, de nombreux MOF qui nous ont régalés et de 3 femmes vigneronnes absolument géniales que, en plus, je ne connaissais pas : Angelica Oury du Domaine Oury – Schreiber, Isabelle Mangeot du Domaine Régina et Geneviève Molozay du Château de Vaux.

En un mot , tout fut absolument extraordinaire, délicieux et si riche.

En plus, une visite de la ville de Metz  nous a été proposée ainsi que la visite du Centre Pompidou .

Un vrai week-end d’une incroyable richesse sur le plan humain.

Bravo et Merci pour cette parfaite organisation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *