Domaine La Navicelle

"une femme de challenge heureuse de gérer La Navicelle pour l’amener loin loin."

Le Domaine la Navicelle est un magnifique domaine de 21ha entre Toulon et Hyères connu pour son respect de l’écosystème, de la flore et la faune, mené en agriculture Bio depuis 2014.

C’est un domaine qu’en 1992 Ingvar Kamprad, le père fondateur d’Ikéa, achète pour son épouse mais le vignoble n’est pas vraiment la priorité de la famille. En 2006, Jannick Utard, en tant que maitre de chai, prend  le vignoble en mains et le fait terriblement évoluer.

Depuis 2 ans, Alice Euvrard est à la tête du Domaine. Bourguignonne d’origine, œnologue, passionnée par le monde du vin car issue d’une famille de négociants en vins, dégustatrice émérite, Alice impulse avec brio une ambition nouvelle pour la Navicelle : elle souhaite faire grandir ce Domaine et inverser la tendance en promouvant avant tout le Rosé.  Ainsi depuis son arrivée, le Domaine propose 3 Cuvées en Rosé.

C’est vraiment une jeune femme passionnante, dynamique, qui aime les défis  que j’ai eu la chance de rencontrer et à qui je souhaite un magnifique succès !

Acheter les vins

Tri
Bio

A Flot Rosé Bio

Provence-Domaine La Navicelle
Bio

La Navicelle Rosé 2020 Bio

Provence-Domaine La Navicelle
Bio

La Navicelle Rouge Bio 2017

Provence-Domaine La Navicelle
Bio

Zéphir Blanc Bio 2016

Provence-Domaine La Navicelle
Bio

Zéphir Rouge Bio 2015

Provence-Domaine La Navicelle