Domaine de la Mordorée

"Qualité et environnement sont les clefs de voute de notre entreprise dont l’objectif est de produire les meilleurs vins possibles. "

Le Domaine de la Mordorée, situé à Tavel dans la Vallée du Rhône à quelques kilomètres d’Avignon, a été créé en 1986 par Francis et Christophe Delorme, en juin 2015 Christophe décède brutalement depuis, Madeleine, son épouse, et Ambre, sa fille, gèrent le Domaine avec passion, fierté et brio.

En effet, ce vignoble fait partie de l’élite de l’Appellation Tavel et les différentes Cuvées figurent régulièrement dans les plus grands palmarès : elles marquent par leur intensité et complexité aromatique. Tous les vins de ce vignoble possèdent une âme, une forte identité et une vraie personnalité car le Terroir s’y révèle avant tout.

Ce Domaine de 60 ha couvre plusieurs appellations : Tavel, Lirac, Châteauneuf-du-Pape et Côtes du Rhône. Les vins sont certifiés Bio par Ecocert et depuis 2019 le domaine est labellisé Haute Valeur Environnementale niveau 3, les vendanges sont manuelles.

C’est un vignoble absolument exceptionnel qui porte le nom poétique de la bécasse, oiseau merveilleux du crépuscule qui est devenu l’emblème du Domaine et qui est source d’inspiration des noms de leurs grands Crus : la Reine des Bois, La Dame Rousse...

Acheter les vins

Tri