Elles font bouger le Vin une très belle rencontre à la Cité du Vin à Bordeaux à l’occasion du 8 mars

Carole Gaillard a participé à cette très belle soirée organisée à la Cité du Vin à Bordeaux en présence de 4 femmes exceptionnelles et audacieuses . Ainsi sont intervenues Jocelyne Perard responsable de la Chaire Unesco ” Culture et Traditions du Vin” une femme absolument géniale au parlé vrai et sincère, Vitalie Taittinger au parcours ambition et intense, Virginie Routis caviste sommelière de la Présidence de la République, femme qui a du faire sa place parmi les hommes… et Caroline Meesemaecker directrice de Wine Services femme bordelaise qui évolue elle aussi dans un monde compliqué.

Avant ce débat fut projeté le film les Héritières : un très beau film qui relate la vie de 4 femmes de vin en Bourgogne.

Puis la soirée s’est conclue avec un cocktail networking autour de vins de femmes vigneronnes et une femme Cheffe nous a régalés.

 Bref bravo pour cette très belle soirée riche en rencontres entre femmes de vins formidables et entre amatrices car vraiment ce sont nous les femmes qui faisons désormais bouger le vin et faisons aussi son goût. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *