Très belle exposition Quintessence à la Galerie Not a Gallery de Natacha Dassault

Carole Gaillard de Chais Elles, invitée à ce superbe vernissage à la Galerie Not a Gallery au 104 avenue Raymond Poincaré, vous recommande cette sublime exposition Quintessence qui rassemble des artistes très différents mais tous talentueux et emplis d’émotions…

Deux coups de Coeur pour Chais Elles …:

Les toiles du peintre argentin Ruben Alterio qui nous livre des toiles ouvertes, colorées, pleines de vie, de voyages, d’émotions, de sensibilité …j’adore ! et tout particulièrement la toile FLORES …une toile emplie de féminité, de légereté et d’élégance.

et les femmes callipyges de Delphine Rodrigue …femmes aux corps généreux et aux attitudes coquines, assumées et drôles .

Je n’oublie pas les autres artistes présents qu’ils s’appellent Olivier Dassault, Ghizlane Sahli ou Louisélio. Bravo à tout un chacun pour leurs oeuvres envoutantes et si charmeuses: tout est beau, puissant, expressif et très coloré ..

Et bien sûr comment ne pas évoquer la beauté du lieu niché dans une cour merveilleuse et discrète…espace somptueux tel une maison dans lequel on déambule en se disant que l’on pourrait craquer pour tout…

Superbe concept à l’âme généreuse, conviviale, raffinée et si délicate !

Not a Gallery 104 avenue Raymond Poincaré 75016 Paris  www.not-a-gallery .com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *