Le Signal : un restaurant gastronomique d’altitude by Brigitte!

Chais Elles est heureuse de vous suggérer cette belle adresse nichée à 2300 m sur les sommets de Val d’Isère et tenue depuis 1999 par une femme exceptionnelle, drôle et au caractère trempé . J’adore !

Dès que j’ai vu Brigitte, j’ai su que cette femme était ambitieuse, battante , forte et sensible à la cause des femmes sans tomber dans un féminisme dépassé. Elle supervise tout, a l’oeil sur l’ensemble de sa salle mais prend le temps de papoter et de rire avec tout un chacun.

Sa devise :” être heureux , c’est rendre les gens heureux ….tout un programme n’est ce pas!

Et c’est aussi ce qui fait le charme de ce lieu en plus de sa décoration cosy et élégante, de l’accueil et bien sûr et surtout….de la qualité des mets proposés. En efet , il s’agit d’une cuisine généreuse, gourmande  et raffinée aux saveurs délicates . La carte des vins mérite également qu’on s’y intéresse avec attention car les Cuvées sélectionnées sont toutes parfaitement bien choisies .

Une belle table donc que je vous recommande avec plaisir mais bien sûr pensez à réserver car la réputation de ce lieu n’étant plus à faire les places sont rares ….

Le Signal  Val d’Isère  Tel : 04 79 86 83 38   Téléphérique du Fornet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *