Le Cambronne : un délicieux Bistrot Chic au coeur de Nantes

Chais Elles est heureuse de révéler cette adresse découverte avec plaisir un dimanche soir cherchant où aller dîner car à Nantes les restaurants ouverts un dimanche soir ne sont pas très nombreux  et ce fut une vraie belle surprise et je la partage.

En effet, il s’agit d’un très joli lieu au coeur de Nantes à quelques pas de l’Opéra Graslin tel un écrin classieux, raffiné, contemporain à la décoration lumineuse et vive, délicate et moderne. Dès que l’on pousse la porte le charme opère, l’envie de s’asseoir est immédiate et il est presque difficile de choisir sa table car il y a plusieurs salles toutes avec un style différent et chaleureux.

L’accueil est très convivial, les sourires sur les visages font chaud au coeur bref tout est là pour passer un très joli moment gourmand.

La carte est alléchante et subtile, les mets sont généreux, recherchés et savoureux, les assiettes sont juste superbement présentées …et la carte des vins est également très bien faite et tentante.

C’est vraiment une adresse très inspirante au merveilleux rapport qualité – prix qu’il convient d’essayer sans modération !

Le Cambronne 6 rue de l’Héronnière Nantes   Tel 02 40 47 36 42  Réservation conseillée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *