La Mourra : une excellente table gastronomique à Val d’Isère

Carole Gaillard de Chais Elles recommande cette belle adresse à la cuisine délicate et raffinée d’inspiration japonaise.

Niché dans un sublime hôtel 5 étoiles au coeur du village de Val d’Isère, ce restaurant au charme fou, à la décoration élégante et à l’ambiance feutrée nous enchante dès les premiers instants puis dès que la carte nous est tendue nos sens sont en éveil, nos papilles salivent …comme par magie cette  simple feuille sur laquelle nous découvrons des propositions qui nous interpellent et nous font voyager suscite notre émoi et  fait naître de nombreuses tentations !

Le choix est parfois difficile mais les descriptions gourmandes et précises des plats de la part de l’équipe nous permet de choisir avec bonheur et justesse.

Je tiens  vraiment à souligner que  j’apprécie tout particulièrement cette merveilleuse adresse pour sa table bien sûr et ses mets subtils aux saveurs délicates

mais j’aime aussi l’ambiance qui y règne et la qualité du service. Le personnel en salle est charmant, souriant, agréable, prévenant, très attentionné tout en étant discret .

Et puis que dire de la carte des vins et des commentaires justes et précieux du sommelier … des suggestions fort intéressantes de vins étrangers et du choix relativement généreux de vins au verre.

Bref une adresse à découvrir absolument si vous avez la chance de passer par Val d’Isère !

Réservation obligatoire ….

La Mourra  Avenue du Prariond 73 150 Val d’Isère  tel 04 79 40 28 70

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *