La Cigale: la Brasserie Nantaise incontournable ….

Carole Gaillard de Chais Elles, toujours nantaise dans l’âme …,vous recommande cette magnifique brasserie nantaise qui a plus de 120 ans d’âge  et oui elle existe depuis le 1er avril 1895…!!!

Ce qui caractérise ce lieu c’est son magnifique décor art déco,  ses sublimes mosaiques aux couleurs vives et éclatantes et son ambiance unique et pétillante.

En effet, dès que l’on pénètre dans ce lieu, nous sommes sous le charme de cette agitation si représentative des brasseries parisiennes, nous remarquons et apprécions les sourires des serveurs, leur gentillesse, leur attention  bref une espèce de tourbillon de vie nous emporte…et c’est génial !

Et  la Cigale ne se résume pas à cela …car il est important de souligner que sur le plan culinaire tout  est  délicieux : en effet, la carte est qualitative, fraiche, variée et fête tout particulièrement le Terroir nantais. La carte des vins est également riche et tentante surtout… , avec une très large place faite aux Muscadets !

Bref, si vos chemins vous mènent à Nantes, allez à la Cigale évidement …et laissez vous porter par la magie du lieu…

La Cigale   4 Place  Graslin   44 000  Nantes   Tel  : 02 51 84 94 94  Restauration sans interruption de 11h45 à 0h30.  Réservation conseillée.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *