Quand Joaillerie, Vigne et Femme se racontent chez Mauboussin en présence d’Alain Némarq un Président qui pense aux femmes

Chais Elles a organisé une soirée exceptionnelle  chez Mauboussin en présence du Président Alain Némarq et de 4 femmes vigneronnes propriétaires : Quand Joaillerie, Vignes et Femmes  racontent l’Art de Vivre …

Quel privilège et quelle chance de d’écouter Alain Némarq, Président de Mauboussin depuis 2002, nous raconter la Saga de sa vie …: quel parcours, quelle carrière, quelle ambition, quel succès et quelle merveilleuse vision de la Joaillerie.

En effet, quoi de plus beau et généreux que de vouloir non pas démocratiser la Joaillerie mais féminiser la Joaillerie en permettant aux femmes de s’offrir elles mêmes les bijoux qu’elles aiment et qu’elles voient scintiller dans une vitrine …

Et puis quel charisme, quel talent d’orateur, quelle bienveillance et quelle générosité.

“Le Bonheur sinon rien” est le titre du livre qu’Alain Némarq a rédigé : quelle superbe devise qui illustre parfaitement ses propos et sa vision.

Chais Elles remercie l’ensemble des collaborateurs et plus précisément Guillemette Deguy de Montmagner Directrice de la Boutique Rue de la Paix .

Quatre Femmes Vigneronnes étaient présentes et ont partagé leur passion avec les invités en faisant déguster différentes Cuvées de leur Domaine.

Merci à Emilie Gervoson Château Larrivet Haut-Brion, à Ludivine Dirler – Cadé Domaine éponyme en Alsace, Béatrix de Balincourt Domaine de la Garenne et Florence Castarède  Armagnac Castarède.

Merci aussi à Franck Deville, créateur de macarons, qui nous a régalés avec  des macarons sucrés-salés aux saveurs très subtiles.

Cette soirée restera dans les esprits de tout un chacun et Mauboussin brillera longtemps dans les mémoires des personnes présentes.

Merci Monsieur le Président.

Félicitations à  Mauboussin.

Voir la galerie d’images complète

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *