Un dîner à la Table du Huit 8 rue Jean Goujeon 75 008 Paris

Il y a des adresses gourmandes, conviviales, élégantes et calmes dont Chais Elles ne se lasse jamais, ce restaurant gastronomique en fait partie !

A peine franchie la porte, on se sent bien, ce grand hall nous accueille avec sourire, calme, plénitude et cette décoration blanche et noire nous apaise .

Ce soir là , j’ai dîné en terrasse tant il faisait beau :quel bonheur d’être dans ce petit havre de paix alors que nous sommes en plein coeur de Paris. Le thème de l’aménagement de la terrasse est le Potager c’est plaisant, drôle et aux couleurs de la Veuve Cliquot: sponsor de la terrasse.

Le personnel est simple, très prévenant et agréable.

La cuisine y est bonne, aux saveurs particulières et inattendues  et les assiettes sont joliment présentées. Ce soir là j’ai dégusté un thon rouge snacké aux épices, des asperges vertes cuites et crues avec un oeuf poché, un dos de Saint Pierre grillé aux petits pois et girolles….

Tout était très subtil, délicieux et de très belle qualité.

Un petit bémol : la carte des vins est agréable mais courte et sans pépite  …dommage . Il faut absolument dénicher de jolies Cuvées pour accompagner cette cuisine raffinée et étonnante.

Valérie Rousselle , femme vigneronne propriétaire de Château Roubine est à la carte avec son Rouge Côtes de Provence 2009 Cru Classé : bravo à elle !

A découvrir avec plaisir et puis une confidence …un très joli fumoir vous accueille pour fumer un Cigare et cela est plutôt rare …

La Table du Huit  8 rue Jean  Goujeon   75 008  Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *