Derrière : un restaurant bistronomique dans le quartier du Marais à Paris

Carole Gaillard de Chais Elles a découvert cette belle adresse cachée au fond d’une cour au nom très évocateur et coquin, à l’ambiance chaleureuse, décontractée, conviviale et au décor insolite, hétéroclite et élégant. On déambule au gré des salles et salons dans un appartement familial au charme fou et sensuel ..ainsi une table de ping – pong se loge dans la salle principale pour échanger quelques coups de raquettes entre le fromage et le dessert ou entre l’entrée et le plat …au choix … et à l’étage un joli lieu secret est à découvrir …caché derrière ..oups je n’en dis pas plus… à vous d’oser  pousser quelques portes !

Au delà de ce cadre insolite, joyeux et léger, la cuisine est fort intéressante . Dans de la vaisselle dépareillée au charme ancien sont servis des plats délicieux, généreux élaborés avec recherche à partir de produits de terroir et de saison. La carte des vins est riche et sélective, les vins au verre agréables et de belle qualité …les vins Nature et Bio occupent une très large place.

Bref,une belle adresse gourmande à l’accueil jeune, branché et très sympathique à découvrir absolument mais attention pensez à réserver et oui… succès oblige !

Derrière 69 rue des Gravilliers  tel : 01 44 61  91 95

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *