Corinne Dewailly : une femme vigneronne en Bourgogne Domaine Loubet-Dewailly

Chais Elles est vraiment  ravie d’avoir rencontré Corinne Dewailly:  une femme vigneronne passionnée, passionnante, fort sympathique, extrêmement professionnelle, précise dans ses explications et fière d’avoir repris le Domaine familial alors que ce n’était pas sa destinée au départ .

Quand la question s’est posée c’est la passion, l’attachement à ses racines et le respect pour le lieu et le Terroir qui ont pesé.

Bravo à elle pour son courage, son audace et surtout son joli succès après avoir passé quelques années difficiles à cause du gel ou de la grêle.

J’ai aimé la rencontre humaine, j’ai aimé l’histoire de cette femme de vin, j’ai aimé la sincérité et authenticité de Corinne , j’ai aimé le temps et l’attention qu’elle m’a accordés et surtout j’ai aimé les différentes Cuvées qu’elle élabore.

Mon Coup de Coeur va pour le Pommard 1er Cru  Les Rugiens Bas 2013  mais je pourrai citer aussi les autres Cuvées qu’elles soient en blanc ou en rouge sans oublier le Crémant de Bourgogne fort bon également .

Je suis ravie d’avoir découvert cette femme vigneronne et ses Vins et d’ainsi entamer une collaboration.

Domaine à découvrir sans plus tarder.

Domaine Loubet-Dewailly  21 630  Pommard  www.domaineloubetdewailly.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *