Soirée Chais Elles entre notes de musique et bulles de Rosé pour la fêter l’été

Chais Elles a organisé un très joli dîner accords mets & bulles de Rosé le 21 juin au restaurant le Relais du Parc pour fêter l’été, la fête de la Musique  tel un clin d’oeil à la 1ere Journée Internationale du Rosé qui a lieu le 22 juin à l’initiative de Valérie Rousselle, femme vigneronne propriétaire de Château Roubine.

Ce fut un beau moment de convivialité, de partage , de rencontres et de plaisir en présence de 3 femmes vigneronnes champenoises: Sandrine Charpentier Champagne Veuve-Olivier, Audrey Renoir Champagne Bourdelois et Auriane Denis Champagne Lucien- Collard. Le Rosé Château des Demoiselles d’Aurelie Bertin fut également, en tant que seul vin tranquille, …dégusté.

Le Chef Xavier nous a régalés sur un menu absolument généreux et raffiné, Brigitte Kessel, styliste et coach nous a parlé de la couleur rose avec passion et Jessica Da Silva, chanteuse à l’Opéra de Paris a délicieusement  ponctué cette soirée.

Tout ne fut que plaisir, échanges sincères et spontanés, rencontres et partages d’émotions gourmandes et épicuriennes le tout ….de rose vêtus car tout le monde avait  respecté le Dress Code ! Ouahhhh….

Bravo et Merci pour tous ces moments précieux …Vive la Vie en Rose!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *