La Francophonie au féminin avec Chais Elles et le Zonta au Palais Bourbon

Carole Gaillard de Chais Elles co-organisatrice  aux côtés de Julienne Morisseau, Présidente du Zonta Club Paris Port Royal Concorde le 16 mai 2019 de la  soirée cocktail – dînatoire sous le Haut Patronage  du Député Patrice Anato en l’honneur de la Francophonie au Féminin.

Ce fut une très belle soirée ponctuée par de belles interventions : celle de Monsieur le Député, celle de Julienne afin de présenter le Zonta , celle aussi de Erislia Vaudo Scarpetta, Directrice du Bureau de la Diversité de l’Agence Spatiale Européenne (ESA), celle  de Carole  bien sûr afin de présenter Chais Elles … et celles ensuite des 3 femmes vigneronnes  afin qu’elles parlent de leurs Domaines et des  Cuvées sélectionnées par elles pour la dégustation qui eut lieu pendant le cocktail.

Ainsi , Sandrine Charpentier  Champagne Veuve Olivier, Cécile et Jeanne Gaullet Champagne Benoit Gaullet et Aurélie la nièce de Béatrix de Balincourt qui n’a pu venir de Bandol pour le temps d’une soirée Domaine de la Garenne ont régalé l’ensemble des invités.

Ce fut l’occasion de beaux échanges et d’instants rares emplis de convivialité, de passion et de curiosité.

Bravo à elles pour leur présence et leur passion et bravo aussi à la femme traiteur qui a proposé un généreux buffet aux saveurs créoles.

Vive la Francophonie et vive les Femmes et Merci aux nombreux hommes présents car c’est à travers  la mixité  que la place des femmes évoluera !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *