Chais Elles présente au Women’s Forum Asia à Singapour.

Chais Elles a participé en septembre dernier au Women’s Forum Asia à Singapour. Ce fut un merveilleux moment riche en rencontres sur le plan humain et passionnant et dense sur le plan des conférences, des tables rondes et des différentes interventions.

Des personnalités importantes étaient présentes ainsi la Présidente de la République de Singapour Madame Halimah Yacob a ouvert ce Forum. Madame Agnès Pannier- Runacher  Ministre d’Etat de l’Economie et des Finances est également intervenue ainsi que des Présidents de Grands Groupes Français et des personnes plus ou moins connues mais toutes aussi passionnantes les unes que les autres.

Vive les Femmes aux parcours exceptionnels, vrais et audacieux !

Bravo et Félicitations à Chiara Corazza,  directrice du Women’s Forum, qui  a mené avec brio et charisme cet évènement remarquable.

Pour ma part,  j’ai rencontré des femmes formidables  et ai établi des contacts fort intéressants . Ainsi j’ai discuté avec Violet Oon et sa fille Su-Lyn Tay deux femmes Chefs qui sont à la tête de 5 restaurants à Singapour.

J’ai aussi constaté que l’image de la France était très positive et que Singapour était une ville pleine d’énergies et de dynamisme.

Ce fut pour moi une merveilleuse expérience, une passionnante découverte et source de moments exceptionnels et riches.

Tout fut intense et inoubliable.

Bravo oui vraiment pour cette superbe réussite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *