Chais Elles partenaire du Prix de la Femme d’Influence au Palais Brongniart

Chais Elles a participé en tant que partenaire à ce très beau Prix de la Femme d’Influence le lundi 25 novembre au Palais Brongniart prix créé par une femme formidable et pétillante : Patricia Chapelotte afin de récompenser des femmes qui, par leur courage, leur détermination, leur audace, font avancer le monde et surtout le combat pour l’égalité femmes -hommes .

A l’issue de la cérémonie qui, cette année encore,a célébré des femmes exceptionnelles dans différents secteurs, Chais Elles a fait rayonner deux femmes vigneronnes absolument géniales:  Sylvie Courselle Château Thieuley en Bordeaux avec sa Cuvée les Deux Soeurs et Odile Couvert Domaine de l’Odylée en Côtes du Rhône avec sa Cuvée   La Talentueuse.

Ce fut un véritable moment de convivialité et d’échanges aux côtés également de Carol Duval Leroy qui avec sa Cuvée Femme était elle aussi partenaire de cette soirée.

Bravo à Patricia pour ce Prix, pour son dynamisme, pour sa passion pour les Femmes audacieuses et Merci à elle de mettre en valeurs des femmes vigneronnes par l’intermédiaire de Chais Elles lors du cocktail  car cela fait vraiment sens avec les valeurs véhiculées par ce très joli Réseau Génération Femmes d’Influence.

Château Thieuley et Domaine de l’Odylée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *