Chais Elles, partenaire du Prix de la Femme d’Influence 2018

Carole Gaillard de l’agence Chais Elles est fière et heureuse d’avoir été partenaire du Prix de la Femme d’Influence organisé par Patricia Chapelotte, Présidente du Club Génération Femmes d’Influence.

Chais Elles a participé à cette très belle soirée en proposant un cocktail au féminin …avec la présence très appréciée et fort judicieuse de 5 femmes vigneronnes.

Les invités purent ainsi découvrir et déguster des Champagnes et des Vins élaborés par des femmes de vigne membres de Chais Elles .  Sandrine Charpentier Champagne Veuve- Olivier, Elodie Chapuy et sa maman Champagne Chapuy, Aurore Deprez – Fourquet Champagne Deprez , Isabelle Boulaire Mas Isabelle et Anne- Cécile Rozier Château des Arras étaient présentes pour le plus grand bonheur des nombreux  invités .

Merci à Patricia et a son équipe pour leur audace et leur confiance car quoi de mieux qu’un cocktail au féminin pour fêter des Femmes d’Influence aux parcours passionnants, généreux et merveilleux. …

Cette année encore, pour cette 5e édition,  plusieurs femmes ont été récompensées dans différentes catégories et à la veille des élections européennes des femmes qui font bouger l’Europe ont été primées.

Ainsi, Kolinda Grabar- Kitarovic Présidente de la République de la Croatie, Mariya Gabriel Commissaire européenne bulgare  à l’économie et à la société numérique , Soledad Gallego- Diaz Dirigeante du quotidien El Pais  ont reçu des prix …Félicitations  à elles et bravo pour cette ouverture vers l’Europe .

Un homme fut désigné Ambassadeur de l’Année 2018 : Denis Mukwege chirurgien  gynécologue et Prix Nobel de la Paix 2018.

Ce fut vraiment une très belle soirée emplie de convivialité, de passion, de spontanéité riche en rencontres  extraordinaires .

Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *