Chais Elles partenaire du Dîner de Gala du Women’s Forum à Bercy

Chais Elles partenaire du dîner de Gala Women4Business à l’occasion du Women’s Forum Global Meeting au Ministère de l’Economie et des Finances à Bercy en la présence du Ministre Bruno Le Maire, de la Secrétaire d’Etat Agnès Pannier Runachet et bien sûr de Chiara Corazza, Directrice Générale du Women’s Forum.

Ce fut un très joli moment de convivialité, de rencontres et de networking durant lequel les vins de trois femmes vigneronnes furent dégustés . A chaque plat, un vin et une présentation des vins par les vigneronnes elles mêmes…

Carole Gaillard a été particulièrement fière de mettre en valeurs ces femmes et heureuse de parler de Chais Elles et des femmes  vigneronnes en général  mais surtout d’insister sur la nécessité de remettre au coeur de l’univers du vin, le Terroir, les histoires, la passion et l’humain car dans chaque bouteille se niche l’âme d’une personne ….

Ainsi, Béatrix de Balincourt: Domaine de la Garenne, Claire Dorland-Clauzel: Château la Tuilière et Kathleen Van Den Berghe: Château de Minière ont présenté une Cuvée .

Quel bel hommage à ces Femmes aux parcours extraordinaires et passionnants..Femmes à la fois  Chefs d’Entreprise et Femmes Vigneronnes.

Quelle belle illustration des valeurs tant mises à l’honneur par le Women’s Forum!

Quel beau clin d’oeil à l’Art de Vivre à la française !

Bravo pour cette merveilleuse initiative et ce délicieux dîner.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *