Chais Elles partenaire de la Soirée des Voeux d’Allianz : un très beau moment de dégustation et de partage !

Carole Gaillard de Chais Elles a co -organisé la Soirée des Voeux d’Allianz , soirée qui s’est déroulée le 8 janvier dernier dans les  spacieux locaux de Nexity au 40 rue du Rocher à Paris.

A la demande d’Allianz, des femmes vigneronnes furent inviter à participer au cocktail afin qu’elles fassent découvrir leur Maison mais surtout qu’elles parlent de leur passion, de leur Terroir et de leurs Cuvées. Ainsi après avoir rapidement pris la parole pour se présenter, elles nous ont régalés et ont permis à l’ensemble des invités de déguster des Cuvées élégantes et charmeuses.

Etaient présentes deux femmes vigneronnes champenoises : Sandrine Beaufort Champagne Esterlin et Sandrine Charpentier : Champagne Veuve-Olivier , deux femmes formidables aux histoires différentes et complémentaires. Une femme merveilleuse nous a manqué : Brigitte Bertrand – Orsini du Domaine Coste Caserone en Corse, une indélicate grippe la clouait au lit …quel dommage car ces vins et en particulier la Cuvée Suleone sont vraiment subtils .

Chais Elles s’est permise une exception… et oui !!!… et ce par admiration pour un homme: Jean – Paul Vayer qui, alors qu’il n’était pas destiné à cela, s’est associé il y a peu avec des amis et gére désormais  un domaine argentin : la Bodega Raffy .

Ainsi, lors de cette soirée très conviviale et très épicurienne, trois Domaines furent mis en lumière autour d’un généreux et agréable buffet dînatoire proposé par le Traiteur Lustyk.

Je remercie tout particulièrement Allianz pour sa confiance, son intérêt à la démarche de Chais Elles et pour son actif soutien à l’entreprenariat au féminin.

Bravo!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *