Chais Elles invitée à Madrid par l’Association AMAVI pour un Concours Dégustation le 12 juin.

Carole Gaillard, créatrice de Chais Elles, a été invitée par une femme amatrice exceptionnelle Sonia Prince de Galimberti, Présidente de l’Association madrilène Amavi : Asociacion de Mujeres Amantes de la Cultura del Vino à participer à la 9e Edition du Concours – Dégustation : los Vinos Favoritos de la Mujer à Madrid le mercredi 12 Juin.

Ce fût un merveilleux moment de dégustation et de partage entre 200 femmes amatrices qui étaient réunies pour sélectionner dans ces 5 catégories: blancs, rosés, rouges, effervescents et doux, les vins, qui selon elles, méritaient une médaille.

Cette association, créée par Sonia une femme généreuse, audacieuse  et amoureuse des vins, a pour mission de fédérer les amatrices car sans elles le Vin ne serait pas ce qu’il est… afin de louer les valeurs culturelles et conviviales du Vin qui fait partie ne l’oublions jamais de la culture de chaque pays et de la vie, à travers cette notion d’art de vivre et de convivialité,  le vin apparaissant aux yeux de toutes ces femmes comme embellisseur de vie et comme facilitateur d’échanges, de rencontres et de relations humaines.

Bravo vraiment pour cette très belle initiative, félicitation pour la qualité de l’évènement et vive toutes ces femmes présentes qui ont sublimé et enrichi, par leur différence et sensibilité,  cette dégustation juste géniale.

Merci encore , ce fut pour moi une magnifique expérience et je suis heureuse de l’avoir vécue et fière de la relater.

Vive nous les femmes amatrices car sans nous le Vin ne serait pas ce qu’il est c’est absolument évident … même si en aucun cas je ne me positionne dans l’éloge et la recherche d’un goût féminin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *