Chais Elles a animé une très belle soirée pour les Elles de Neuflize au restaurant le Relais du Parc à Paris

Chais Elles a éprouvé un immense plaisir à animer pour les ” Elles de Neuflize” une très jolie soirée dégustation – cocktail dînatoire autour de 5 vins  au Restaurant le Relais du Parc dans le 16e à Paris fin septembre .

Quel bonheur de partager ,avec des femmes amatrices curieuses et connaisseuses, ma passion du Vin, mon admiration pour les femmes vigneronnes, mes connaissances autour des Terroirs et aussi de donner la parole à une femme vigneronne passionnante et un brin audacieuse …Gatienne Bouvier qui ,aux côtes de son mari, s’est lancée depuis peu dans l’Univers du vin espérant passer petit à petit d’avocate à vigneronne !

Bravo pour son parcours , son audace, son rêve immense et surtout pour ces vins …Nous avons dégusté un Mercurey absolument sublime : sur le fruit et tellement gourmand ! Domaine Premier Chapitre.

J’avais choisi de faire déguster des vins que j’aime bien sûr mais surtout élaborés par des femmes aux valeurs humaines belles et éclatantes, cette notion est essentielle pour Chais Elles . Ainsi,  nous avons découvert le Champagne 100% Meunier d’Aurore Deprez, Un Savennières La Croix Picot du Domaine de la Bergerie, le Mercurey du Domaine Premier Chapitre , un Bandol Rouge du Domaine de la Garenne et le Muscat de Rivesaltes  Ambré Age de Raison du Domaine Piquemal .

Tout était délicieux et toutes ces femmes ont aimé.

Les femmes font vraiment évoluer le Goût du Vin !!!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *